Accès direct au contenu

Violence extrême

L’attentat de Luis Suarez

Luis Suarez

Luis Suarez est bel et bien de retour ! Entré en remplacement de Dirk Kuyt après avoir purgé sa suspension pour ses injures racistes envers Patrice Evra, l’attaquant uruguayen de Liverpool a encore frappé.

Dans un match fermé face à Tottenham, Luis Suarez était attendu comme le Messie par les supporters de Liverpool. C’est plutôt un petit Diable qui est entré sur la pelouse, après avoir purgé ses matchs de suspension suite à ses injures racistes envers Patrice Evra. Entré à la 63e minute de jeu, Suarez a mis à peine 6 minutes avant de faire parler de lui. En mal.

Six minutes et un carton jaune !
A la réception d’un centre au second poteau, Suarez a voulu tenter une reprise de volée du droit mais a pris conscience trop tard que le ballon était trop haut. Incapable de maîtriser son geste, l’attaquant uruguayen a tapé de toutes ses forces dans la poitrine de Scott Parker, le premier sous le ballon. Suarez a écopé d’un carton jaune pendant que ce même Parker se tordait de douleur au sol. Ses excuses ont duré, au bas mot, une seconde et demi.


 

Articles liés