«Une gestion moisie», le PSG prend cher pour son mercato
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Sur la piste d’un joueur capable de remplacer Pablo Sarabia, parti à Wolverhampton, le PSG pensait y être parvenu. En effet, le club de la capitale avait trouvé un accord avec Chelsea pour le prêt d’Hakim Ziyech, qui n’a finalement pas pu être homologué. Daniel Riolo n’a pas mâché ses mots au moment de faire le bilan du mercato parisien.

Zéro, c’est le nombre de recrue du PSG lors de ce mercato hivernal. Pourtant, ce n’est pas faute d’avoir essayé, puisque la direction parisienne souhaitait recruter un joueur capable d’évoluer sur le côté droit, afin de compenser le départ de Pablo Sarabia, transféré définitivement à Wolverhampton.

L’opération Ziyech est tombée à l’eau

Le club de la capitale avait trouvé un accord avec Chelsea afin de se faire prêter Hakim Ziyech jusqu’à la fin de la saison. Un dossier qui s’est finalement avéré être un véritable fiasco, puisque les Blues n’auraient pas envoyé les documents à temps afin que l’opération puisse être homologuée.

«C’est toute la gestion de ce Mercato qui est moisie»

« Le PSG va dire que c’est de la faute de Chelsea pour diminuer cette sensation de ridicule », a réagi Daniel Riolo sur Twitter, qui n’a pas manqué de tacler le mercato réalisé par le PSG : « OK. Mais attendre la dernière minute ? L’idée de Cherki ? C’est toute la gestion de ce Mercato qui est moisie non ? »

Articles liés