C'est confirmé, le PSG se fait définitivement recaler
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Chelsea a envoyé les documents trop tardivement pour homologuer le prêt d'Hakim Ziyech, le PSG a tenté un recours auprès de la LFP afin d'inverser la tendance. Mais il semblerait que la Commission juridique de la Ligue aurait confirmé la sentence. Ziyech va donc rester chez les Blues.

La dernière journée du mercato aura été complétement folle, y compris du côté du PSG ou rien ne s'est terminé comme prévu. A commencer par le feuilleton Ziyech. En effet, alors que les Parisiens pensaient avoir trouvé un accord avec Chelsea pour le prêt sans option d'achat de l'international marocain, les Blues auraient envoyé les documents trop tard, rendant impossible l'homologation de l'opération.

Le recours du PSG refusé par la LFP

Face à cette situation, le PSG a déposé un recours auprès de la LFP dont la Commission juridique s'est réunie ce mercredi matin afin d'étudier le dossier. Mais selon les informations de Téléfoot, la Ligue n'aurait pas accepté le recours, refusant ainsi l'homologation du prêt d'Hakim Ziyech qui va donc rester à Chelsea.

Pas de recrues à Paris cet hiver

Par conséquent, alors que Christophe Galtier attendait au moins une recrue, notamment pour compenser le départ de Pablo Sarabiale scénario évoqué par le10sport.com s'est produit, à savoir que le PSG termine le mercato d'hiver sans recrue après les échecs pour Hakim Ziyech et Milan Skriniar.

Articles liés