Cet hiver, le PSG a tout fait pour trouver un remplaçant à Pablo Sarabia, qui s'est engagé avec Wolverhampton, et semblait même l'avoir trouvé avec Hakim Ziyech. Néanmoins, Chelsea n'a pas envoyé les documents dans les délais ce qui a fait capoter le prêt du Marocain. Le PSG a ainsi porter réclamation auprès de la LFP qui va étudier ce dossier ce mercredi matin à 10h30.
Une solution proposée au PSG pour se débarrasser de Neymar https://t.co/1Eci78C5j7 pic.twitter.com/3BOhXG6tgS
— le10sport (@le10sport) February 1, 2023
Chelsea envoie les documents trop tard pour Ziyech
Dans cette optique, le PSG a accéléré pour obtenir le prêt d'Hakim Ziyech qui semblait même en excellente voie. Mais Chelsea, trop occupé à boucler l'arrivée d'Enzo Fernandez, s'est trompé à plusieurs reprises dans l'envoi des documents. Les bons papiers sont finalement arrivés trop tard à Paris pour valider l'opération.
Le recours du PSG étudié ce mercredi matin
Par conséquent, compte tenu de la situation particulière du dossier, le PSG a décidé de déposer un recours auprès de la LFP. Bien que la procédure ait peu de chance d'aboutir, la commission juridique de la LFP se réunit ce mercredi matin à 10h30 pour étudier ce dossier. Le PSG sera donc rapidement fixé concernant le prêt sans option d'achat d'Hakim Ziyech.