Panique au PSG, une réponse va tomber
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Cet hiver, le PSG a tout fait pour trouver un remplaçant à Pablo Sarabia, qui s'est engagé avec Wolverhampton, et semblait même l'avoir trouvé avec Hakim Ziyech. Néanmoins, Chelsea n'a pas envoyé les documents dans les délais ce qui a fait capoter le prêt du Marocain. Le PSG a ainsi porter réclamation auprès de la LFP qui va étudier ce dossier ce mercredi matin à 10h30.

Le mercato hivernal du PSG n'a pas réellement répondu aux attentes. Après avoir tenté d'anticiper le transfert de Milan Skriniar, qui a d'ores-et-déjà donné son accord pour rejoindre le club de la capitale l'été prochain, Luis Campos a également tout fait pour dénicher un nouveau joueur offensif et combler le vide laissé par le départ de Pablo Sarabia.

Chelsea envoie les documents trop tard pour Ziyech

Dans cette optique, le PSG a accéléré pour obtenir le prêt d'Hakim Ziyech qui semblait même en excellente voie. Mais Chelsea, trop occupé à boucler l'arrivée d'Enzo Fernandez, s'est trompé à plusieurs reprises dans l'envoi des documents. Les bons papiers sont finalement arrivés trop tard à Paris pour valider l'opération.

Le recours du PSG étudié ce mercredi matin

Par conséquent, compte tenu de la situation particulière du dossier, le PSG a décidé de déposer un recours auprès de la LFP. Bien que la procédure ait peu de chance d'aboutir, la commission juridique de la LFP se réunit ce mercredi matin à 10h30 pour étudier ce dossier. Le PSG sera donc rapidement fixé concernant le prêt sans option d'achat d'Hakim Ziyech.

Articles liés