La piste Hakim Ziyech a pris de l'ampleur ces dernières heures. A la recherche d'un profil offensif pour remplacer Pablo Sarabia, l'international marocain serait tout proche de s'engager avec le PSG. Le joueur de Chelsea aurait passé sa visite médicale ce mardi matin. Un problème au genou aurait été décelé, mais pas de quoi remettre en cause son arrivée.
Le PSG tente un pari en cette fin de mercato hivernal. Ces dernières heures, le club parisien se serait attaqué à la piste Hakim Ziyech. L'international marocain pourrait débarquer dans la capitale française pour remplacer Pablo Sarabia, parti à Wolverhampton.
Il veut à tout prix rejoindre le PSG et prend une décision tonitruante https://t.co/0SO0jb6BXz pic.twitter.com/wSs3SUgqnP
— le10sport (@le10sport) January 31, 2023
Ziyech tout proche du PSG
Les négociations se sont accélérées et le joueur de Chelsea serait désormais proche de s'engager avec le PSG. L'ailier aurait passé sa visite médicale ce mardi matin. Si la signature n'a pas encore été officialisée, c'est parce que Ziyech ferait le forcing pourrait être transféré définitivement au PSG, plutôt que d'être prêté jusqu'à la fin de la saison selon L'Equipe.
« Il y a un petit truc au genou, mais rien de grave »
Au micro de RMC, Jérôme Rothen a confirmé que Ziyech avait passé sa visite médicale. Les docteurs auraient décelé un problème au genou, mais pas de quoi remettre en cause son transfert. « Il y a un petit truc au genou, mais rien de grave. Il y a eu le feu vert médical. C’est vrai qu’il avait un petit truc au genou » a déclaré l'ancien joueur du PSG.