C’est la grande nouvelle concernant le mercato hivernal du PSG. Tout juste âgé de 18 ans et considéré comme l’une des grandes promesses du FC Barcelone, Dro Fernandez va s’engager en faveur du club parisien contre 6M€. Un dossier quasiment conclu, et dans lequel Luis Enrique aura été déterminant.
Attendu comme très tranquille, le mercato hivernal du PSG devrait prendre un tout autre tournant dans les prochains jours. En effet, comme révélé par de nombreux médias, le club parisien s’apprête à déclencher la clause libératoire du jeune Dro Fernandez, grand talent du FC Barcelone.
Dro Fernandez vers le PSG
Apparu à quelques reprises sous les ordres d’Hansi Flick cette saison, le milieu de terrain âgé de 18 ans a décidé de se laisser conquérir par le projet de Luis Enrique et du PSG. Né en 2008, Dro devrait donc s’engager dans les prochains jours en faveur du champion d’Europe, qui va déclencher sa clause libératoire fixée à 6M€.
Luis Enrique et son agent déterminants dans ce dossier
Comme l’indique RMC ce samedi, Luis Enrique aura été déterminant afin de convaincre le jeune Espagnol d’origine philippine de rejoindre le PSG. Dro Fernandez et Luis Enrique ont le même agent, Ivan de la Pena, qui a facilité l’opération. Ce dernier avait également tenté de placer Gavi et Eric Garcia au PSG au cours des dernières années.