Le mercato du PSG promet d’être encore assez agité cet été. Le club de la capitale cherche un nouvel attaquant capable de remplacer Kylian Mbappé. Plusieurs noms ont ainsi été évoqués, dont celui de Julian Alvarez. Le joueur de 24 ans pourrait être poussé vers la sortie à Manchester City à cause d’un certain Erling Haaland, même si Pep Guardiola n’est pas vraiment vendeur.
Maintenant que le feuilleton Kylian Mbappé est terminé, le capitaine de l’équipe de France étant un joueur du Real Madrid désormais, le PSG devrait se montrer très actif sur le mercato. Le club de la capitale va naturellement chercher à compenser le départ de la star de 25 ans dans le secteur offensif. Et dans cette optique, plusieurs noms ont été évoqués au cours des dernières semaines.
Transferts : Le PSG gagne une bataille à 60M€ ? https://t.co/Pkla3cj6VL pic.twitter.com/a8WvSXX8Ut
— le10sport (@le10sport) July 16, 2024
Le PSG a des vues sur Julian Alvarez
Marcus Rashford, Victor Osimhen, Khvicha Kvaratskhelia, Rafael Leão... La liste du PSG est assez longue. Luis Campos aurait également des vues sur Julian Alvarez. Le champion du monde 2022 est sous contrat jusqu’en juin 2028 avec Manchester City. Le PSG ne serait pas contre tenter sa chance, même si l’international argentin est estimé à 90M€. D’ailleurs, les Rouge-et-Bleu pourraient avoir une chance grâce à un certain Erling Haaland.
Haaland le pousse vers la sortie ?
D’après les informations de Caught Offside, Erling Haaland pourrait indirectement pousser Julian Alvarez vers la sortie. L’attaquant argentin est barré par la concurrence du buteur norvégien. Julian Alvarez pourrait ainsi envisager un départ pour retrouver du temps de jeu. Le PSG, qui se cherche un attaquant pour remplacer Kylian Mbappé, serait sur le coup. Cependant, Pep Guardiola ne serait pas vraiment tenté par l’idée de lâcher Julian Alvarez. Le technicien espagnol apprécierait énormément le joueur de 24 ans et ne serait donc pas vendeur. Reste maintenant à voir si le PSG arrivera à faire changer Manchester City d’avis. À suivre...