Pas forcément attendu au tournant sur ce mercato hivernal, le PSG s’apprête néanmoins à boucler un gros coup avec l’arrivée du jeune talent Dro Fernandez. Âgé de 18 ans, le milieu de terrain du FC Barcelone représente un gros coup pour Paris, alors que le déclenchement de sa clause libératoire a été totalement validé par Luis Campos.
Le PSG va finalement montrer les crocs sur cette période de mercato hivernal. Comme révélé par de nombreux médias ce vendredi, le club parisien est en train de finaliser l’arrivée de Dro Fernandez, jeune talent de 18 ans qui évolue au FC Barcelone. Le PSG va déclencher la clause libératoire de 6M€ dont dispose le joueur né en 2008.
Luis Enrique a validé le coup
Un transfert totalement validé par Luis Enrique. Le coach espagnol dispose du même agent que Dro, à savoir Ivan de la Pena, qui a facilité les contacts entre les différentes parties. Le jeune joueur du Barça lui, a été totalement conquis par le projet du PSG, qui lui a été présenté par Luis Enrique en personne.
Luis Campos aussi
Mais ce transfert n’est pas qu’une simple volonté de Luis Enrique. En effet, RMC révèle ce samedi que le directeur du football Luis Campos a également donné son accord afin que le PSG déclenche la clause de Dro, qui va donc poursuivre sa progression à Paris.