PSG : Il sort la sulfateuse et annonce le départ de Messi
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Lionel Messi partira librement et gratuitement s'il ne prolonge pas d'ici-là. Alors que la Pulga est sous le feu des critiques ces dernières semaines, Antoine Kombouaré a poussé un coup de gueule pour prendre sa défense, avant d'annoncer son départ cet été. 

Arrivé au PSG à l'été 2021, Lionel Messi a paraphé un bail de deux saisons. Engagée jusqu'au 30 juin, la Pulga migrera donc vers d'autres horizons cet été si elle ne prolonge pas d'ici-là, et ce, sans indemnité de transfert. 

Kombouaré assure la défense de Messi

Actuellement suspendu pour avoir séché un entrainement sans autorisation, Lionel Messi est sous le feu des critiques depuis de longues semaines au PSG. Ce qui a le don d'agacer Antoine Kombouaré. 

«Il va repartir, je suis super content»

Présent en conférence de presse avec le FC Nantes ce vendredi après-midi, Antoine Kombouaré a tenu à assurer la défense de Lionel Messi, avant de se réjouir de son départ du PSG. « Sans déconner, vous pensez que j'ai envie de répondre à ça ? Ce qui m'embête, c'est que c'est un lynchage aujourd'hui. Moi j'ai toujours dit : on ne touche pas à Messi. Je suis passionné, j'aime le joueur. Quand j'entends des mecs dire qu'il ne court pas assez, moi j'en ai rien à foutre. Si j'avais Messi, je lui dirais de rester devant. C'est mon avis. On tombe sur un mec... C'est honteux. On ne touche pas à Messi. Je parle français ou pas ? On ne touche pas à Messi ! Il va repartir, je suis super content. On ne le mérite pas. C'est le problème du PSG, pas le mien. Moi j'adore Messi. On ne touche pas à Messi, vous comprenez ? Merci Messi ! Moi je paye pour aller le voir jouer ! », a pesté le coach des Canaris

Articles liés