Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pour Daniel Riolo, la meilleure équipe derrière le PSG est…

Une fois n’est pas coutume, le PSG part largement favori dans la course au titre, mais qu’en est-il de ses concurrents ?

Alors que le Paris Saint-Germain vient de remporter son premier, et sûrement pas le dernier, trophée de la saison contre l’Olympique Lyonnais dans le cadre du Trophée des Champions, la plupart des observateurs du football font du club de la capitale l’archi-favori à sa propre succession pour le titre de champion de France. Cependant, en ce qui concerne le reste du classement, il semble moins prévisible malgré le fait que quelques équipes soient tout de même attendues au tournant.

« L’OL EST DANS UNE PÉRIODE TROUBLE »

Dans son édito, le journaliste de RMC, Daniel, s’est exprimé au sujet des principaux concurrents du Paris Saint-Germain la saison prochaine : « Derrière le PSG, on devrait assister au même championnat que la saison dernière. L’OL est dans une période trouble, mais ça ne peut pas être pire que l’an dernier. N’oublions pas le début de saison et la fessée roumaine. Lyon a été corrigé par Arsenal et le PSG ? Et alors ? Qui a vraiment cru que l’OL pouvait rivaliser avec ce genre d’équipe ? . La saison qui arrive est pleine de promesses. La Ligue des Champions revient. Le nouveau stade début 2016 ! Mais il y a aussi de nombreux pièges. La gestion des compétitions, le statut des joueurs, la confirmation des performances, la pression sur les cadres. Rester sur le podium est l’objectif. »

« L’ASM SEMBLE LA MEILLEURE ÉQUIPE DERRIÈRE LE PSG »

Pour Daniel Riolo, l’AS Monaco, malgré son mercato mouvementé, semble être en meilleur position que l’Olympique de Marseille pour compléter le podium : « La concurrence de Monaco risque d’être encore plus vive. L’ASM semble a priori la meilleure équipe derrière le PSG. Elle a le meilleur coach du championnat et sur la lancée de la deuxième partie de saison dernière, Monaco devrait ne jamais quitter le très haut du classement. »

Articles liés