Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un nouveau rebondissement pour Sergio Ramos ?

Les négociations autour de la prolongation du contrat de Sergio Ramos ont pris du plomb dans l’aile. Le défenseur a en effet refusé l’énième proposition faite par le Real Madrid.

L’été est chaud du côté de Madrid. Depuis le départ de Carlo Ancelotti et l’arrivée de Rafael Benitez, sur le banc du Real Madrid, les dirigeants s’efforcent de contrôler les quelques petits problèmes qui émaillent le vestiaire. Premier et non des moindres, celui lié à Sergio Ramos, qui avait des envies de départ il y a quelques jours encore et qui souhaiterait désormais une grosse revalorisation salariale.

RAMOS REFUSE UNE NOUVELLE OFFRE DE CONTRAT

Les dirigeants du Real Madrid ne cessent de clamer à qui veut bien les entendre, que Sergio Ramos restera au club et qu’il recevra une grosse revalorisation salariale, comme il le souhaite. Pourtant, à en croire les informations de AS, les négociations autour de cette prolongation de contrat ont connu un nouvel échec. Le joueur a en effet refusé l’offre du club madrilène, à hauteur de 8,5M€ net par an, car il exige un salaire annuel de 10M€ minimum. Le défenseur central ne semble pas enclin à revoir ses exigences à la baisse.

LE REAL MADRID ATTENDRAIT UN DÉFENSEUR

Lors de ce mercato, le Real Madrid pourrait perdre un défenseur central entre Sergio Ramos et Pepe. Un départ qui devrait être pallié. Récemment, la presse ibérique révélait les deux pistes envisagées par les dirigeants madrilènes. Nicolas Otamendi serait ainsi pisté, mais son prix, estimé à 50 millions d’euros, pourrait être un obstacle. Son coéquipier à Valence, Shkodran Mustafi, serait lui aussi ciblé.

Articles liés