Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Espagne

Mercato - Real Madrid : Deux cadors italiens sur Diego Lopez ?

Diego Lopez pourrait bien quitter le Real Madrid cet été. En concurrence avec Iker Casillas dans le but merengue, serait notamment suivi par Naples et le Milan AC. Le Real serait prêt à le lâcher pour recruter un autre joueur à son poste…

Alors qu’il assurait vouloir rester, tout comme son rival Iker Casillas, Diego Lopez serait finalement sur le départ du Real Madrid. Le gardien espagnol, qui a disputé 37 matchs toutes compétitions confondues la saison passée (contre seulement 24 pour Casillas), pourrait bien ne pas être retenu par la Maison Blanche.

VERS UN DUEL NAPLES - MILAN AC ?

Selon AS, Le Milan ACet Naples suivraient avec beaucoup d’intérêt le portier madrilène de 32 ans. Les Rossoneri ont certes prolongé le contrat de Christian Abbiati, mais ce dernier est vieillissant (36 ans). Quant aux Napolitains, ils ne sont pas sûrs de conserver Pepe Reina, dans le flou concernant son avenir. Diego Lopez serait ainsi la solution pour Rafael Benitez en cas de départ du gardien prêté par Liverpool.

DIEGO LOPEZ : « LA CONCURRENCE ? JE NE VOIS PAS DE PROBLÈME »

« J’ai un contrat et je veux continuer au Real Madrid. Je me sens avec assez de force pour continuer, c’est un rêve d’être ici. Je ne vois pas de problème pour les deux gardiens. J’ai vu un très bon Iker dans les deux compétitions. Cette saison le Real Madrid n’a eu aucun problème de gardien de but, et c’est grâce aux deux gardiens », a indiqué récemment Diego Lopez à la radio Cope.

Articles liés