Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/Naples/Manchester United : Un nouveau cador dans le coup pour Alex Song ?

En mal de temps de jeu du côté de Barcelone, le milieu de terrain international camerounais Alexandre Song devrait plier bagage cet été, et c’est l’Inter Milan qui semble tenir la corde pour le récupérer.

Bien décidé à bâtir un effectif compétitif en vue de la saison prochaine, l’Inter Milan prospecte tous azimuts pour dénicher la perle rare. Désireux de renforcer un entrejeu à la peine depuis le départ de Thiago Motta, le club nerazzurri a jeté son dévolu sur le milieu de terrain international camerounais de Barcelone Alexandre Song (26 ans).

BARCELONE NE LE RETIENDRA PAS

En mal de temps de jeu en Catalogne où il souffre de la concurrence de l’indéboulonnable trio Xavi-Iniesta-Busquets, l’ancien Gunner devrait accueillir favorablement la possibilité de quitter le club blaugrana, qui a besoin de liquidités et ne le retiendra pas. Mais si un retour en Premier League a longtemps été évoqué, c’est plutôt du côté de l’Italie que pourrait atterrir le joueur formé à Bastia.

AUSILIO A RENCONTRÉ LES AGENTS DE SONG

En effet, d’après les informations du journaliste de Sky Sport Gianluca Di Marzo, le directeur sportif de l’Inter Milan Piero Ausilio a rencontré les représentants de l’international camerounais pour évoquer la faisabilité d’un transfert. Di Marzo précise qu’il s’agit là d’un premier contact pour évaluer la situation mais il est sûr que le profil de Song plaît beaucoup au club nerazzurri. Affaire à suivre.

Articles liés