Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Liverpool/Real Madrid : Barcelone ne lâche pas Suarez malgré la polémique de la morsure !

Mundo Deportivo et Daily Mirror donnent la même tendance : le FC Barcelone ne compte pas changer ses plans pour Suarez suite à la polémique de la morsure.

« Evidemment, le Barça n’a pas apprécié le geste de Luis Suarez sur Chiellini mais cela n’a pas changé d’un iota la volonté du club de recruter le buteur uruguayen cet été. » Voilà comment Mundo Deportivo commence son nouvel article sur le dossier Suarez. Une affirmation qui démontre la volonté du club de s’attacher les services de l’attaquant de Liverpool, également courtisé par le Real Madrid.

LE REAL MADRID MOINS CHAUD ?

Comme l’explique le Daily Mirror, le FC Barcelone est toujours tenté par la venue du buteur urugayen. De son côté, le Real Madrid aurait ralenti le jeu dans le dossier Suarez même si cette information reste à confirmer.

« IL COLLERAIT PARFAITEMENT AU CLUB »

« Luis a toujours voulu jouer à Barcelone, il a toujours voulu défendre le maillot du Barça. C’est un joueur qui a toujours eu dans un coin de sa tête la volonté de venir ici, et cela me ferait très plaisir qu’il vienne. Je crois que le Barça signerait une grande recrue. Il s’adapterait très rapidement et collerait parfaitement au club. Il y a en plus la famille de sa femme à Barcelone » a récemment confié Gabri, ancien coéquipier de Luis Suarez à l’Ajax.

Articles liés