Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une déclaration de Diego Lopez inquiétante pour Casillas ?

Diego Lopez

Alors que l'incertitude règne concernant l'avenir d'Iker Casillas, Diego Lopez a de nouveau jeté de l'huile sur le feu. L'Espagnol l'assure à qui veut l'entendre : il ne quittera pas le Real Madrid lors de la prochaine fenêtre estivale.

Qui de Casillas ou de Lopez sera encore au Real Madrid la saison prochaine ? Mis sur le banc par José Mourinho en fin de saison dernière, au profit de Diego Lopez, Iker Casillas serait le plus enclin à quitter les Merengue, lui qui n'a pas retrouvé sa place de titulaire malgré l'arrivée du nouveau coach, Carlo Ancelotti. Pourtant, alors que le mercato estival ne va pas tarder à ouvrir ses portes, l'Espagnol ne compterait pas s'en aller. Son coéquipier et concurrent Lopez partage la même idée.

Mercato - Real Madrid : Diego Lopez très ferme sur son avenir !

« JE POURRAIS MÊME FINIR MA CARRIÈRE ICI »Invité à s'exprimer sur son avenir personnel, Diego Lopez a laissé entendre qu'il serait toujours au Real Madrid en août. « J’y ai passé déjà un an et demi et j’ai encore trois ans de contrat. Les choses me vont bien, a-t-il déclaré dans un entretien à Vanity Fair, repris mardi par . Je n’ai pas de raison de partir. Je souhaite continuer à triompher avec le Real Madrid… Je pourrais même finir ma carrière ici. »

« CELUI QUI JOUE DONNERA LE MAXIMUM, L'AUTRE L'APPUIERA »
Interrogé il y a quelques mois sur cette situation, Diego Lopez était monté au créneau pour défendre les choix de Carlo Ancelotti. « Il y a une personne qui décide, c’est l’entraîneur. Celui qui joue donnera le maximum, et l’autre (gardien) sera là pour l’appuyer et prêt à le suppléer en cas de problème, avait-il déclaré dans des propos relayés par Marca. Tout le monde veut jouer, mais on se doit de respecter la décision du coach. Evoluer au Real Madrid est très difficile et j’en suis conscient en ce moment. »

Articles liés