Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Espagne

Mercato - Real Madrid : Diego Lopez très ferme sur son avenir !

Diego Lopez, Real Madrid

Mis en concurrence cette saison avec Iker Casillas au Real Madrid, Diego Lopez s’est exprimé sur son avenir dans la foulée du match face à Valence dimanche soir.

C’est la surprise du chef concoctée par Carlo Ancelotti cette année. Alors qu’on pensait que le départ de José Mourinho du Real Madrid allait permettre à Iker Casillas de retrouver sa place de titulaire dans les buts, l’entraîneur italien a continué de faire confiance à Diego Lopez, tout en alignant Casillas en Ligue des Champions et en Coupe du Roi. Une situation paradoxale qui ne se reproduira pas la saison prochaine, comme l’a rappelé à plusieurs reprises Carlo Ancelotti.

« LES DEUX GARDIENS ? JE NE VOIS PAS DE PROBLÈME »

S’exprimant dans la foulée du match nul face à Valence dimanche soir (2-2), Diego Lopez s’est montré confiant et a confirmé souhaiter rester au Real Madrid. « J’ai un contrat et je veux continuer au Real Madrid. Je me sens avec assez de force pour continuer, c’est un rêve d’être ici. Je ne vois pas de problème pour les deux gardiens. J’ai vu un très bon Iker dans les deux compétitions. Cette saison le Real Madrid n’a eu aucun problème de gardien de but, et c’est grâce aux deux gardiens », a-t-il indiqué à la radio Cope.

« PERSONNE NE VA ME DONNER DE COUP DE PIED AU DERRIÈRE »

Ce n’est pas la première fois que le gardien madrilène assure ne pas avoir l’intention de baisser les bras, même si de nombreux supporters merengues réclament le retour de San Iker dans les buts en Liga. « Personne ne va me donner un coup de pied au derrière. Je l’ai déjà dit : j’ai trois ans sur mon contrat. Cette rumeur est une blague, je reste. Je suis très heureux ici et je vais continuer à me battre pour tous les objectifs », avait-il confié récemment dans des propos rapportés par Marca.

Articles liés