Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Diego Lopez pas prêt à laisser sa place !

Diego Lopez

En concurrence avec Diego Costa depuis de nombreux mois, Diego Lopez ne compte pas claquer la porte et il l’a fait savoir.

Chahuté par le public madrilène après les deux défaites consécutives et les six buts encaissés face au FC Barcelone et au FC Séville, Diego Lopez a été annoncé sur le départ par Mundo Deportivo. Alors qu’une fin de saison ambitieuse se profile, le portier espagnol, qui dispute les matchs de Liga, a tenu à mettre les choses au clair concernant son avenir.

« CETTE RUMEUR EST UNE BLAGUE »

« Personne ne va me donner un coup de pied au derrière. Je l’ai déjà dit : j’ai trois ans sur mon contrat. Cette rumeur est une blague, je reste. Je suis très heureux ici et je vais continuer à me battre pour tous les objectifs » a-t-il confié dans des propos rapportés par Marca, confirmant ainsi les paroles de son représentant, Manuel Garcia Quilon.

« IL COMPTE BIEN HONORER SON CONTRAT »

« Nous n’avons pas parlé avec les dirigeants du Real Madrid. Il a encore trois ans de contrat et il compte bien l’honorer. Diego reste, point. Il n’y a rien à dire de plus. Qui a intérêt à ce qu’il parte ? Qui est le menteur qui raconte qu’il va s’en aller ? Le problème de Casillas concerne Casillas, celui de Diego ne concerne que Diego. Diego va continuer, il a un contrat. C’est sûr » a récemment confié l’agent du portier madrilène à FootMercato.

Articles liés