Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Espagne

Mercato - PSG/Arsenal/Real Madrid : Casillas lâche un nouvel indice sur son avenir

Iker Casillas, Real Madrid

Une nouvelle fois titularisé hier soir par Carlo Ancelotti en conférence de presse, Iker Casillas est brièvement revenu sur son avenir, encore flou aujourd’hui.

Si le Real Madrid est toujours en course pour un triplé historique cette saison (Liga - Ligue des Champions - Coupe du Roi), les derniers mois d’Iker Casillas n’ont sans doute pas été les plus simples de sa longue carrière au sein du club merengue. Remplaçant en Liga, San Iker profite de la Ligue des Champions pour regoûter aux joies du terrain, comme hier soir face au Bayern Munich.

« J’ESPÈRE AVOIR ENCORE BEAUCOUP DE MATCHES À JOUER AU BERNABEU »

Interrogé après la rencontre sur le fait de savoir s’il avait disputé hier son dernier match en tant que titulaire au stade Santiago Bernabeu, le capitaine de la sélection espagnole a lâché une phrase lourde de sens. « J’espère et je désire avoir encore beaucoup de matches à jouer au Santiago Bernabeu », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Marca.

DIEGO LOPEZ : « CASILLAS NE M’A JAMAIS MANQUÉ DE RESPECT »

Alors qu’Iker Casillas est régulièrement annoncé partant vers Arsenal, le PSG ou encore l’AS, son rival pour le poste à Madrid, Diego, assure que la rivalité est très saine entre les deux gardiens. « Ma relation avec Iker est bonne, les choses entre les deux changent avec l’âge, pas parce qu’il s’est passé quelque chose. Je respecte et j’admire Iker, je l’ai toujours admiré. Il ne m’a jamais manqué de respect, nous avons une relation cordiale et naturelle. Je ne peux pas avoir un seul mot négatif à son égard, parce que ce ne serait pas la vérité », a-t-il déclaré récemment au micro de la radio Cadena Ser.

Articles liés