Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/PSG : Casillas toujours plus vers un départ ?

Iker Casillas

Alors qu’il peine à retrouver une place de titulaire au Real Madrid, Iker Casillas pourrait quitter le club merengue lors du prochain mercato estival. Reste à savoir si le PSG et l’AS Monaco, deux prétendants annoncés pour le gardien espagnol, parviendront à en profiter…

De quoi sera fait l’avenir d’Iker Casillas avec le Real Madrid ? Sous contrat avec le club espagnol jusqu’en juin 2017, le portier madrilène n’a obtenu du temps de jeu qu’en Coupe du Roi et en Ligue des Champions cette saison sous les ordres de Carlo Ancelotti, ce dernier lui préférant Diego Lopez en Liga. Selon les informations de L’Equipe, il envisagerait toujours de quitter le Real Madrid cet été…

CASILLAS, CLAP DE FIN ?

Le quotidien sportif assure qu’Iker Casillas, qui ne dispose d’aucune garantie sur son temps de jeu la saison prochaine, pourrait donc changer d’air durant le mercato. Annoncé dans le collimateur du PSG depuis plusieurs mois par la presse espagnole, AS Monaco la saison prochaine afin de se relancer. Quoiqu’il en soit, et malgré son histoire privilégiée avec le Real Madrid (ndlr : Il a été formé et a passé l’ensemble de sa carrière au club), le divorce semble inéluctable.

CITY ET ARSENAL À L’AFFÛT

Outre le PSG et l’AS Monaco, deux écuries de Premier League se seraient également positionnées dans le dossier Iker Casillas : Manchester City et Arsenal, qui se sont mis en quête d’un nouveau gardien lors du prochain mercato afin de remplacer respectivement Joe Hart et Wojciech Szczesny. Reste désormais à savoir quelle option privilégiera le principal intéressé, qui dispose encore de trois ans de contrat avec le Real Madrid.

Articles liés