Mercato - AS Monaco : Ça discute pour Diego Simeone ?
La rédaction

Alors que Claudio Ranieri devrait être remercié par les dirigeants de l’AS Monaco dans les prochaines semaines, le président Dmitri Rybolovlev pisterait toujours Diego Simeone afin de lui succéder. À ce titre, des discussions seraient en cours sur le Rocher…

C’est un fait, l’AS Monaco devrait se séparer de Claudio Ranieri à l’issue de la saison, le technicien italien n’ayant raflé aucun trophée sous les ordres du technicien italien ces derniers mois. Une tendance qui pousse le président Dmitri Rybolovlev à accélérer les manœuvres pour trouver un nouvel entraîneur dans les plus bref délais, et selon les informations de RMC, ce dernier rêverait d’enrôler Diego Simeone, en pleine réussite avec l’Atletico Madrid.

JORGE MENDES DANS LE COUP

Le technicien argentin, qui disputera une demi-finale aller de la Ligue des Champions face à Chelsea ce mardi soir, serait l’une des priorités absolues de l’AS Monaco afin de reprendre le flambeau de Claudio Ranieri. Jorge Mendes, agent de joueurs particulièrement influent depuis quelques mois sur le Rocher (le club lui doit notamment les arrivées de Radamel Falcao, Joao Moutinho, James Rodriguez, Ricardo Carvalho…), jouerait actuellement les entremetteurs dans ce dossier.

SIMEONE PAS VRAIMENT CHAUD ?

Toutefois, alors qu’il est en train d’écrire l’une des plus belles pages de l’histoire de l’Atletico Madrid, Diego Simeone ne serait pas enclin à quitter la capitale espagnole dans l’immédiat, et ce malgré le pont d’or que serait susceptible de lui proposer l’AS Monaco cet été. Toujours pour un doublé Championnat-Ligue des Champions avec les Colchoneros, il reste néanmoins l’un des fantasmes de Dmitri Rybolovlev… Pour rappel, Zinedine Zidane serait également dans les petits papiers monégasques

Articles liés