Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Casillas et Diego Costa parmi les joueurs convoités ?

Iker Casillas

Selon les informations du quotidien AS, les dirigeants qataris pourraient se tourner vers l’Espagne pour le mercato estival.

Après avoir effectué un recrutement à l’accent italien, le PSG va-t-il changer son fusil d’épaule ? Selon les informations du quotidien AS, les dirigeants qataris auraient un œil en Espagne pour trouver un successeur à Laurent Blanc et pour renouveler l’effectif. Si Le Parisien assure que le club de la Capitale a ciblé trois postes, arrière-droit, milieu attaquant, AS avance le nom d’un gardien, mais également celui d’un buteur de classe mondiale courtisé par les plus grands clubs.

DIEGO COSTA CIBLÉ ?

AS annonce en effet que le PSG souhaiterait se renforcer avec au moins deux des dix meilleurs joueurs du monde et deux noms sont déjà avancés : Iker Casillas et Diego Costa. Pour ces deux cibles, la concurrence sera rude mais la première semble tout de même plus accessible que l’autre.

« ARSENAL VEUT CASILLAS »

Milieu de terrain d’Arsenal, Santi Cazorla a récemment fait un appel du pied au portier de la Roja : « Jusqu’ici il s’est montré curieux quant à mon expérience en Angleterre. Sa situation est très compliquée, mais il doit prendre une décision. Beaucoup de clubs le veulent, dont Arsenal. Mais je pense qu’il sera très difficile de quitter le Real parce qu’il sait ce qu’il a à Madrid, et ce qu’il pourrait trouver dans un autre club. »

Articles liés