Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Trois postes ciblés pour le mercato estival

Nasser Al-Khelaifi, PSG

Le quotidien Le Parisien fait le point ce samedi sur le mercato estival parisien qui se profile. Trois postes sont ciblés.

À la fin du mois, le PSG devrait connaître le verdict de l’UEFA dans le cadre du fair-play financier. L’éventail des sanctions est large et le PSG s’attend à tout, même à un appel devant le Tribunal arbitral du sport en cas de lourde sanction. Si tout se passe bien, le PSG pourrait réaliser « un gros coup » comme l’indique Le Parisien. Mais la tendance qui se dégage pour le moment est un mercato sans star.

UN PEU PLUS DE CONCURRENCE

« Paris a seulement besoin de correction à des postes où il se sent amoindri. Le club a donc ciblé un attaquant, un milieu et un arrière-droit » peut-on lire dans les colonnes du quotidien ce samedi. Des joueurs qui viendraient donc mettre un peu plus de concurrence dans l’effectif parisien. Du côté des départs, plusieurs joueurs semblent proches de la sortie.

QUEL AVENIR POUR ONGENDA ET RABIOT ?

Si Alex devrait bénéficier d’une prolongation de contrat, Jérémy Ménez va lui quitter le club à l’issue de son bail. Enfin, deux jeunes pourraient quitter le navire parisien cet été. Hervin Ongenda a demandé à être prêté pour avoir du temps de jeu et Adrien Rabiot reste un sujet délicat. Le jeune milieu de terrain arrive en fin de contrat en 2015 et aucun accord n’a été trouvé.

Articles liés