Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Manchester City : La piste Arsenal très chaude pour Casillas ?

Iker Casillas

Mis sur le banc au Real Madrid, où il n'a toujours pas retrouvé sa place de titulaire, Iker Casillas serait bien dans le collimateur d'Arsenal. Santi Cazorla, le milieu des Gunners, a confirmé l'information dans un entretien.

Iker Casillas va-t-il quitter le Real Madrid ? Mis sur le banc par José Mourinho en fin de saison dernière, au profit de Diego Lopez, le portier de la Roja pensait retrouver sa place de titulaire avec l'arrivée de Carlo Ancelotti au sein de la Casa Blanca. Une erreur de sa part puisque l'Italien a poursuivi le schéma établi par son prédecesseur. Blessé dans son égo, Casillas pourrait claquer la porte au mois de juin. Ce qui plairait à l'un de ses coéquipiers en sélection, prêt à l'accueillir à bras ouverts.

Mercato - Real Madrid : Pourquoi Casillas reprend espoir…

« CASILLAS DOIT PRENDRE UNE DÉCISION »Interrogé sur la situation de Casillas, Santi Cazorla a affirmé que l'Espagnol était dans le viseur des Gunners pour la saison prochaine. « J’ai dit à Iker que j’aimerai qu’il vienne à Arsenal, a-t-il déclaré lors d’une interview acordée à Sport360, repris par . Jusqu’ici il s’est montré curieux quant à mon expérience en Angleterre. Sa situation est très compliquée, mais il doit prendre une décision. Beaucoup de clubs le veulent, dont Arsenal. Mais je pense qu’il sera très difficile de quitter le Real parce qu’il sait ce qu’il a à Madrid, et ce qu’il pourrait trouver dans un autre club. »

UNE RÉSILIATION TROP COÛTEUSE ?
Pour rappel, il y a quelques jours, Sport affirmait que la relation entre Casillas et Lopez se serait dégradée depuis quelque temps. La rotation opérée par Carlo Ancelotti aurait fait plus de dégâts que prévu. D'après les indiscrétions relayées par le quotidien ibérique, Casillas serait prêt à lever le camp si le Real Madrid lui verse l'intégralité des sommes de son contrat (qui court jusqu'en 2017), soit 27 millions d'euros. Une idée repoussée par les Merengue, qui aimeraient lui parler en fin de saison.

Articles liés