Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pourquoi la piste Falcao passerait avant Luis Suarez…

Annoncés comme les deux pistes les plus chaudes afin de venir renforcer le Real Madrid durant le mercato, Radamel Falcao et Luis Suarez pourraient venir épauler Karim Benzema. Toutefois, le Colombien aurait pris de l’avance sur le joueur de Liverpool.

Coupable d’une morsure sur Giorgio Chiellini en Coupe du monde avec l’Uruguay, Luis Suarez a été suspendu pour neuf matchs, mais également de quatre mois d’interdiction de toute activité en lien avec le football. Pourtant, le buteur de Liverpool reste l’un des attaquants les plus courtisés du mercato, avec Barcelone et le Real Madrid. Mais selon AS, c’est bien Radamel Falcao qui tiendrait la corde désormais.

FALCAO, MOINS PROBLÉMATIQUE QUE SUAREZ ?

Alors que Luis Suarez prendrait la direction de Barcelone, le Real Madrid verrait d’un meilleur œil l’arrivée de Radamel Falcao depuis la polémique de la morsure pour l’Uruguayen. Selon AS, la direction du club merengue considérerait Luis Suarez comme un profil à problème et trop individualiste, surtout depuis cet incident en Coupe du monde.

« IL A TOUJOURS VOULU JOUER AU BARÇA »

L’ancien joueur de Barcelone et proche de Luis Suarez, Gabri, a récemment fait le point sur les intentions du joueur de Liverpool pour son avenir : « Luis a toujours voulu jouer à Barcelone, il a toujours voulu défendre le maillot du Barça. C’est un joueur qui a toujours eu dans un coin de sa tête la volonté de venir ici, et cela me ferait très plaisir qu’il vienne. Je crois que le Barça signerait une grande recrue. Il s’adapterait très rapidement et collerait parfaitement au club. Il y a en plus la famille de sa femme à Barcelone».

Articles liés