Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Falcao prêt à un sacrifice de taille pour le Real Madrid ?

Annoncé avec insistance dans le collimateur du Real Madrid depuis de nombreux mois, Radamel Falcao pourrait quitter l’AS Monaco durant le mercato. Et le buteur colombien serait d’ailleurs assez déterminé, même sur un plan financier…

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité mi-juin, l’AS Monaco souhaite vendre Radamel Falcao durant le mercato estival. Alors que ce dernier souhaiterait bouger depuis maintenant plusieurs mois, le Real Madrid ne cesse de lui faire les yeux doux. Dans son édition du jour, AS explique que l’international colombien serait d’ailleurs prêt à faire un véritable sacrifice financier.

SALAIRE DIVISÉ PAR DEUX ?

Le média espagnol assure que Radamel Falcao n’aurait aucun problème avec le fait de diviser son salaire par deux afin de pouvoir rejoindre le Real Madrid cet été. Une somme conséquente puisque El Tigre toucherait pas moins de 14M€ à l’AS Monaco, et serait donc disposé à s’asseoir sur 7M€. Une tendance qui pourrait faciliter son départ du Rocher durant le mercato

« ÉVOLUER UN JOUR EN PREMIER LEAGUE »

Interrogé sur éventuel départ en Premier League fin mai, Radamel Falcao n’avait pas caché son attirance pour le championnat anglais : « J’espère jouer encore de nombreuses années en Europe et je veux évoluer un jour en PremierLeague. Je regarde souvent le championnat anglais et je me rends compte à quel point il est compétitif. Les équipes ont un style de jeu très direct, cherchant très vite à se projeter vers le but adverse et pratiquant un football très physique. C’est une ligue très intéressante ».

Articles liés