Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Milan AC : Ça se confirme pour Abate !

Alors que le PSG est en quête d’un nouvel arrière droit, Mino Raiola aurait soumis le nom de l’un de ses clients, Ignazio Abate, le latéral du Milan AC, aux dirigeants du club de la Capitale.

Depuis désormais plusieurs semaines, le PSG est positionné sur Daniel Alves, le défenseur brésilien du FC Barcelone. Alors que les négociations semblent se poursuivre avec l’entourage du joueur, le quotidien espagnol Sport croit savoir que le double champion de France aurait pu s’offrir Ignazio Abate, le défenseur du Milan AC et grand ami de Zlatan Ibrahimovic. En effet, l’agent de l’international transalpin, Mino Raiola, aurait soumis son client aux dirigeants parisiens il y a quelques jours...

RAIOLA AURAIT BIEN PROPOSÉ ABATE

Malgré cette proposition alléchante, le PSG n’aurait pas donné suite. Laurent Blanc n’aurait pas été convaincu par le Milanais et aurait « choisi » Daniel Alves. « Lors de ce mercato, le PSG suit l’ensemble du marché. Mino Raiola a d’ailleurs offert la possibilité aux Parisiens de recruter Ignazio Abate, l’international italien du Milan AC. Mais Laurent Blanc a choisi Daniel Alves », affirme ainsi le média ibérique.

« JE SUIS BIEN AU MILAN AC »

Récemment interrogé sur un possible transfert vers le club de la Capitale, Ignazio Abate avait botté en touche. « Un transfert au PSG ? Je suis bien au Milan AC (…) Quant aux arrivées d’Alex et Ménez, je reprends les mots de Montolivo en disant que tant qu’il y aura Galliani au Milan, nous pouvons être sereins. L’équipe se battra pour les premières places. » Alors, Daniel Alves sera-t-il la deuxième recrue parisienne lors de ce mercato estival ?

Articles liés