Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Laurent Blanc aurait validé l’option Daniel Alves !

L’entraîneur du PSG, Laurent Blanc, aurait donné son accord pour passer à l’acte sur Daniel Alves. Les pourparlers devraient reprendre dans les prochains jours.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité en avril dernier, le PSG avait lancé les grandes manœuvres afin de recruter Daniel Alves durant le mercato estival. Quelques mois plus tard, les dirigeants du double champion de France n’ont toujours pas renoncé à leurs idées et songent toujours à s’offrir l’international brésilien.

LAURENT BLANC CONVAINCU PAR DANIEL ALVES

Une information confirmée par l’ex-femme de Daniel Alves, Dinorah, -elle gère l’image et la carrière de l’international auriverde depuis trois ans- qui a notamment assuré avoir été contactée par le PSG. Ainsi, à en croire la dernière tendance du dossier rapportée par le quotidien espagnol Sport, le club de la Capitale devrait très prochainement repasser à l’offensive. L’entraîneur parisien, Laurent Blanc, aurait donné son accord pour recruter le Brésilien lors de ce mercato estival et verrait en lui une sérieuse opportunité à ne pas manquer. Les négociations devraient reprendre au Brésil ces prochains jours comme l’affirme le média ibérique. 

« DANIEL ALVES FAIT PARTIE DES TOPS JOUEURS »

Récemment interrogé sur la piste Daniel Alves au PSG, Laurent Blanc avait déjà laissé la porte ouverte à cette option pour le mercato : « Daniel Alves ? Tous les joueurs sont annoncés au PSG. On va essayer de se renforcer. On a déjà pris David Luiz. On va prendre un ou deux joueurs de plus… De top niveau. Daniel Alves fait partie des top-joueurs à son poste mais ne croyez pas que Paris va prendre 6 ou 7 Joueurs. Il y aura également des départs. » Pour rappel, l'international auriverde est lié au club catalan jusqu'en juin 2015.

Articles liés