Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

EXCLU Mercato - PSG : Paris bouge sur Daniel Alves

Daniel Alves, FC Barcelone

Le PSG a commencé des premières manœuvres en vue du transfert de l’arrière droit du FC Barcelone, Daniel Alves.

Parmi ses priorités de recrutement, le PSG planche sur le poste d’arrière droit. Les dirigeants parisiens ont l’intention de prendre un gros renfort en latéral droit, d’autant que Christophe Jallet partira probablement.

PARIS A LANCE UN PREMIER MOUVEMENT VERS DANIEL ALVES

Selon nos informations, la direction du PSG a entamé un premier mouvement ces derniers jours en direction de Daniel Alves, l’arrière droit brésilien du FC BarceloneDaniel Alves est une cible de longue date pour Paris. Le PSG vient de repasser à l’action sur le défenseur brésilien. Cette fois, il y a une vraie opportunité que la direction du PSG parvienne à conclure l’affaire.

LA PISTE DANIEL ALVES PEUT ABOUTIR CETTE ANNEE

En effet, le FC Barcelone est totalement ouvert à un départ de son joueur cet été, d’autant qu’il ne lui reste plus qu’un an de contrat. Quant à Alves, il est lui aussi ouvert à un nouveau challenge, et la piste PSG peut le séduire. A priori, ces premiers contacts pris avec l’entourage du joueur par Paris constituent la première étape vers une offensive concrète dans les prochaines semaines.

Outre Daniel Alves, le PSG s’est un temps penché sur la piste d’un autre arrière droit brésilien, Romulo, prêté par la Fiorentina au Hellas Verone. Mais si le club de la capitale a très sérieusement songé à cette solution en janvier dernier, il semble avoir mis le dossier en stand-by actuellement.

A.B. et A.H.

Articles liés