Ancien partenaire de Zlatan Ibrahimovic au Milan AC et annoncé sur les tablettes du PSG, Ignazio Abate intéresserait toujours le club de la capitale pour cet été. Le Parisien fait le point sur ce sujet.
La piste Daniel Alvesayant pris un sérieux coup de froid, quel latéral droit pourrait encore venir renforcer le PSG durant le mercato estival ? Alors que Laurent Blanc chercherait un nouveau profil afin de pallier les irrégularités de Gregory Van der Wiel et Christophe Jallet, c’est un international italien qui tiendrait désormais la corde.
ABATE, PISTE CHAUDE ?
Le Parisien explique ce mardi qu’après avoir lâché Daniel Alves pour des raisons notamment salariales, le PSG serait en revanche toujours intéressé par Ignazio Abate, le latéral droit du Milan AC. Comme à son habitude depuis l’arrivée des investisseurs qataris en 2011, le club francilien pourrait donc aller faire une partie de son marché en Serie A et tenter le coup pour le latéral droit rossonero. D’autant que ce dernier partage le même agent qu’un certain Zlatan Ibrahimovic…
« JE SUIS BIEN AU MILAN AC »
Récemment interrogé sur son avenir et sur la piste PSG, Ignazio Abate avait apporté quelques précisions : « Un transfert au PSG ? Je suis bien au Milan AC (…) Quant aux arrivées d’Alex et Ménez, je reprends les mots de Montolivo en disant que tant qu’il y aura Galliani au Milan, nous pouvons être sereins. L’équipe se battra pour les premières places », expliquait le joueur du Milan AC.