Lors de la réunion qui a eu lieu en Chine entre Sergio Ramos et Florentino Pérez, le président madrilène a exprimé pourquoi il ne voulait pas voir partir son nouveau capitaine.
Le dossier Sergio Ramos n’est toujours pas officiellement terminé, mais chaque jour apporte une nouvelle révélation. Alors que le nouveau capitaine du Real Madrid aurait demandé à ses dirigeants de regarder les offres pour lui, notamment celle de Manchester United, Florentino Perez ne voulait pas le voir partir et il lui a expliqué clairement lorsqu’ils se sont vus en Chine.
« SI JE TE VENDS, LE SUIVANT À PARTIR, C’EST MOI »
Sergio Ramos et Florentino Perez se sont entretenus concernant le possible de transfert de l’international espagnol, qui estime qu’il y a un manque de reconnaissance à son égard. Selon la Cadena Ser, lors de cette réunion, Florentino Perez aurait déclaré : « Tu es intransférable, car si je te vends, le suivant à partir, c’est moi ». Ce serait cette phrase qui aurait convaincu Sergio Ramos de rester au club merengue.
SI SERGIO RAMOS PART, C’EST 180 MILLIONS
Au cours de cette réunion, Florentino Perez aurait également signifié à Sergio Ramos et à son représentant le prix auquel le Real Madrid commencerait à discuter de la possibilité d’un départ. Si un club veut recruter l’international espagnol, il devra payer sa clause libératoire, à savoir 180M€. Sinon, il ne partira pas, quelle que soit la motivation du joueur ou du club qui voulait le recruter.