Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez… Le grand danger !

Florentino Pérez est le président emblématique du Real depuis plusieurs années. L’homme fort du club merengue commence à agacer certains de ses joueurs…

Le Real Madrid a réalisé une saison blanche (saison sans titre majeur) en 2014-2015. Et cela a été vécu comme un traumatisme à Madrid. D’ailleurs, l’entraîneur Carlo Ancelotti a payé la note. Vainqueur de la Ligue des Champions avec le Real en 2014, le technicien italien a été démis de ses fonctions. Un choix de Florentino Pérez. Un choix qui a irrité les cadres de son vestiaire, Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos en tête.

PÉREZ DE PLUS EN PLUS ISOLÉ…

Cristiano Ronaldo, la star du club, n’hésite plus à critiquer publiquement son président. CR7 n’avait pas aimé la vente de Di Maria. Il a encore moins apprécié l’éviction d’Ancelotti. Après son départ l’été dernier, Di Maria avait également allumé Florentino Pérez. Pérez, le « recruteur » de stars, est la cible de plus en plus de critiques dans l’environnement madrilène. Attention à ne se pas s’isoler…

ALLUMÉ PAR L’AGENT DE CASILLAS

Récemment, c’est l’agent d’Iker Casillas, Santo Marquez, qui n’a pas mâché ses mots sur Pérez. « Nos liens se sont rompus pour Makelele, pour un manque de respect. Florentino n'aime pas les joueurs noirs. Il n'est pas raciste, mais il ne les aime pas. Je me suis aussi disputé avec lui au sujet d'Eto'o. Samuel était un Galactique, au même titre que Figo. Mais il a quitté le club pour la couleur de sa peau. Il pense que Gareth Bale est le meilleur du monde. Il ne sait même pas comment prendre soin du Ballon d'Or qu'il a dans son équipe (Cristiano Ronaldo) », a-t-il lâché dans AS.

Articles liés