Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre de 120 M€ pour Cristiano Ronaldo ? Le PSG répond !

Alors que l’intérêt du PSG pour Cristiano Ronaldo serait toujours d’actualité, le club de la capitale a répondu à la dernière information révélée dans ce dossier.

Après Angel Di Maria, le PSG va-t-il se positionner sur Cristiano Ronaldo ? Alors que Zlatan Ibrahimovic pourrait partir, cela pourrait laisser une place au Portugais. Ce samedi, Joaquin Maroto, journaliste pour As, avait révélé que « le Real Madrid a refusé une première offre du PSG de 120M€ pour Cristiano Ronaldo ».

« TOTALEMENT FAUX »

Désormais libéré du fair-play financier, le PSG pourrait donc passer à l’attaque pour Cristiano Ronaldo. Toutefois, lors de ce mercato, les champions de France auraient d’autres plans. Contacté par Marca, l’entourage de Nasser Al-Khelaïfi a tenu à répondre à cette offre de 120 millions d’euros, en niant cette information : « C’est totalement faux ».

« ÇA ME PARAÎT COMPLIQUÉ POUR RONALDO »

Il y a quelques jours, le journaliste de L’Equipe, Etienne Moatti s’était livré sur une éventuelle arrivée de Cristiano Ronaldo au PSG, expliquant : « Cristiano Ronaldo peut-il être recruté par le PSG cet été ? Ça me paraît compliqué pour ce mercato. Car, je le rappelle : le PSG devra présenter des comptes équilibrés l’année prochaine. Recruter Cristiano Ronaldo, qui possède une grande valeur sportive et commerciale, coûte extrêmement cher. Et rentabiliser un tel achat, c'est compliqué ».

Articles liés