Alors que l’intérêt du PSG pour Cristiano Ronaldo serait toujours d’actualité, le club de la capitale a répondu à la dernière information révélée dans ce dossier.
Après Angel Di Maria, le PSG va-t-il se positionner sur Cristiano Ronaldo ? Alors que Zlatan Ibrahimovic pourrait partir, cela pourrait laisser une place au Portugais. Ce samedi, Joaquin Maroto, journaliste pour As, avait révélé que « le Real Madrid a refusé une première offre du PSG de 120M€ pour Cristiano Ronaldo ».
« TOTALEMENT FAUX »
Désormais libéré du fair-play financier, le PSG pourrait donc passer à l’attaque pour Cristiano Ronaldo. Toutefois, lors de ce mercato, les champions de France auraient d’autres plans. Contacté par Marca, l’entourage de Nasser Al-Khelaïfi a tenu à répondre à cette offre de 120 millions d’euros, en niant cette information : « C’est totalement faux ».
« ÇA ME PARAÎT COMPLIQUÉ POUR RONALDO »
Il y a quelques jours, le journaliste de L’Equipe, Etienne Moatti s’était livré sur une éventuelle arrivée de Cristiano Ronaldo au PSG, expliquant : « Cristiano Ronaldo peut-il être recruté par le PSG cet été ? Ça me paraît compliqué pour ce mercato. Car, je le rappelle : le PSG devra présenter des comptes équilibrés l’année prochaine. Recruter Cristiano Ronaldo, qui possède une grande valeur sportive et commerciale, coûte extrêmement cher. Et rentabiliser un tel achat, c'est compliqué ».