Alors que Cristiano Ronaldo aurait fait part de son mécontentement, le PSG serait passé à l’action pour le recruter.
Libéré des sanctions du fair-play financier, le Paris Saint-Germain n’a recruté que Kevin Trapp et Benjamin Stambouli et attend toujours la tête de gondole de son marché estival. Si Angel Di Maria semble être destiné à avoir ce rôle, les dirigeants du club de la Capitale n’aurait pas abandonné l’idée de recruter Cristiano Ronaldo.
120M€ REFUSÉ POUR CRISTIANO RONALDO ?
En effet, selon les informations de Joaquin Maroto, journaliste du média espagnol AS, « Le Real Madrid a refusé un première offre du PSG de 120M€ pour Cristiano Ronaldo ». Les Parisiens seraient donc passés à l’action pour recruter la star portugaise mais le Real Madrid ne serait pas encore prêt à s’en séparer bien que le triple Ballon d’Or puisse être lassé de la situation au sein du club Merengue après le licenciement de Carlo Ancelotti.
El @realmadrid rechaza una primera oferta en firme del @PSG_inside de 120 millones de euros por @Cristiano
— JOAQUIN MAROTO (@AS_Maroto) 25 Juillet 2015
BENITEZ VEUT GARDER RONALDO
Malgré les offensives du Paris Saint-Germain, Rafael Benitez a récemment fait part de son intention de conserver Cristiano Ronaldo : « J’ai maintenant eu l’opportunité de passer quelques jours avec Cristiano Ronaldo. C’est un compétiteur, il aime gagner et c’est pour cette raison qu’il est le meilleur joueur du monde. Je souhaite que tous mes joueurs soient comme ça. Il le démontre tous les jours et ça me réjouit ».