Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Benitez revient sur la colère de Cristiano Ronaldo, « le meilleur joueur du monde » !

Cible d'une colère de Cristiano Ronaldo à l'entraînement, Rafael Benitez a évoqué le Portugais en conférence de presse.

« C’est difficile de dire qui est le meilleur joueur du monde, parce qu’il y a actuellement beaucoup de joueurs à un niveau incroyable. Pour moi, décrire Ronaldo comme ‘l’un des meilleurs’ est suffisant ». Quelques jours après ces déclarations, Rafael Benitez a changé de discours en considérant Cristiano Ronaldo comme le meilleur joueur du monde. Une affirmation en pleine polémique

« LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE »

« J’ai maintenant eu l’opportunité de passer quelques jours avec Cristiano Ronaldo. C’est un compétiteur, il aime gagner et c’est pour cette raison qu’il est le meilleur joueur du monde. Je souhaite que tous mes joueurs soient comme ça. Il le démontre tous les jours et ça me réjouit », a tout d’abord assuré Rafael Benitez avant d’évoquer sa relation avec CR7.

BENITEZ CALME LE JEU

« Ma relation avec lui est la même avec les autres joueurs. Je parle beaucoup avec tout le monde. Rien de spécial. Certaines personnes disent ceci ou cela, mais je vous assure qu’il n’y a rien. La relation est tout à fait normale. Sa colère ? C’est un compétiteur et c’est la clé. C’est une vertu et non un défaut », a ajouté l'entraîneur espagnol.

Articles liés