Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand Cristiano Ronaldo s’énerve contre Benitez !

Lors d’un entrainement du Real Madrid, Cristiano Ronaldo a eu quelques gestes d’énervement envers son coach, Rafael Benitez.

Entre Cristiano Ronaldo et Rafael Benitez, le courant ne semble pas passer. Le Portugais a encore en travers de la gorge le limogeage de Carlo Ancelotti, auquel il était particulièrement attaché. L’arrivée du technicien espagnol n’est décidément pas de son goût et depuis quelques semaines, les médias espagnols ne cessent de rapporter des supposés désaccords entre le joueur et son entraineur.

BENITEZ « ANTI-PORTUGAIS » ?

Cette fois, des images sont là pour montrer l’ambiance délétère qui règne entre Cristiano Ronaldo et Rafael Benitez. Les caméras de la Cuatro ont capté des images curieuses lors d’un entrainement du Real Madrid. L’international portugais marque un but, se jette au sol pour le célébrer, mais entend un coup de sifflet qui annule le but… il se retourne et regarde son coach, avant d’avoir un geste d’énervement du bras droit et de crier : « Vai caralho, hombre ! ». Son coéquipier Alvaro Arbeloa s’approche pour le calmer, mais CR7 ne décolère pas et lâche « Tu ne fais que siffler contre les Portugais ! ».

LA GUERRE FROIDE RÈGNE AU REAL MADRID

Ces images peuvent paraître anodines, mais lorsqu’il s’agit de Cristiano Ronaldo, rien ne semble petit. Depuis plusieurs semaines les médias espagnols font leur choux gras concernant la supposée animosité qui règne entre la star du Real Madrid et Rafael Benitez. De l’autre côté des Pyrénées, on assure que le coach espagnol a l’intention d’offrir les clés de l’équipe à Gareth Bale, ce qui ne passerait pas du tout auprès du triple Ballon d’Or.

Articles liés