menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - Real Madrid : Ce témoignage qui jette un froid sur le retour de Cristiano Ronaldo à MU
La rédaction

Alors que Manchester United aimerait faire revenir Cristiano Ronaldo, un journaliste britannique ne laisse aucune place à cette éventualité.

Selon les informations divulguées par le Manchester Evening News ce vendredi matin, Manchester ferait tout pour faire revenir CristianoRonaldo. Les Mancuniens seraient prêts à offrir une offre conséquente à leur homologues madrilènes pour s’attacher les services de la star portugaise. Une éventualité vite démentie par certains à l’image de Graham Hunter, journaliste britannique, lors de l’émission Alan Brazil Sports Breakfast sur TalkSport.

« JE NE VOIS PAS RONALDO REVENIR À MANCHESTER »

« Lors des deux dernières saisons, CristianoRonaldo a marqué 112 buts pour le Real Madrid et il n’y a aucune stratégie pour le remplacer. Si les dirigeants disent "non" pour SergioRamos, comment réagira Florentino pour Ronaldo à votre avis ? Je ne vois pas comment cela pourrait se passer. De plus, Manchester devrait être en Ligue des Champions mais devra passer par le tour préliminaire cinq jours avant la fin du mercato. Vous pensez que Ronaldo est le type de joueur à dire : "J'aimerais bien revenir à ManchesterUnited, même sans Alex Ferguson, et malgré la possibilité de me retrouver en Europa League" ? Je dirais non », assure GrahamHunter.

RAFAEL BENITEZ NE VEUT PAS LÂCHER RONALDO !

D’après des récents propos rapportés par SkySports, Rafael a été catégorique quant à l’avenir de CristianoRonaldo. Le technicien espagnol ne veut pas lâcher son attaquant et a montré l’importance de l’international portugais : « C’est le meilleur joueur du monde ». Un message clair pour les nombreux prétendants dont le PSG.

Articles liés