Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette déclaration inquiétante pour l’avenir de Cristiano Ronaldo au Real…

Florentino Pérez a été violemment attaqué par l’agent d’Iker Casillas il y a quelques jours. Le président du Real est de plus en plus esseulé…

Après de longues années au Real Madrid, Iker Casillas a quitté son club formateur et de cœur il y a quelques jours. Le portier historique du Real a rejoint Porto. Florentino Pérez, le président du club, a été particulièrement critiqué pour sa mauvaise gestion de la sortie de San Iker. L’agent de l’international espagnol, Santo Marquez, a littéralement allumé Pérez dans les colonnes de AS.

« PÉREZ NE SAIT PAS PRENDRE SOIN DE CR7 »

« Nos liens se sont rompus pour Makelele, pour un manque de respect. Florentino n'aime pas les joueurs noirs. Il n'est pas raciste, mais il ne les aime pas. Je me suis aussi disputé avec lui au sujet d'Eto'o. Samuel était un Galactique, au même titre que Figo. Mais il a quitté le club pour la couleur de sa peau », a notamment lâché Marquez. Avant d’ajouter : « Il pense que Gareth Bale est le meilleur du monde. Il ne sait même pas comment prendre soin du Ballon d'Or qu'il a dans son équipe (Cristiano Ronaldo) ».

CR7 S’INTERROGE…

Pour la première fois depuis son arrivée au Real, en 2009, Cristiano Ronaldo s’interroge fortement sur son avenir. Le Portugais entretient des relations de plus en plus moyennes avec son président. Il n’hésite pas, publiquement, à remettre en cause les décisions de Pérez (les ventes de Di Maria et Xabi Alonso l’été dernier, l’éviction d’Ancelotti en juin). Manchester United et le PSG, eux, sont à l’affût…

Articles liés