Mercato - PSG : Thiago Motta remettrait en cause une arrivée de Cristiano Ronaldo !
La rédaction

Alors que Thiago Motta pourrait quitter le PSG dans les jours à venir, l’Italien remettrait en cause le projet du club de la capitale et notamment une arrivée de Cristiano Ronaldo.

Désormais libéré du fair-play financier, le PSG peut voir grand lors du mercato. Ces derniers jours, le nom de Cristiano Ronaldo est revenu sur la table notamment en cas de départ de Zlatan Ibrahimovic. Toutefois, selon Alessandro Grandesso, le journaliste qui récemment interviewé Thiago Motta pour la Gazzetta dello Sport, le milieu italien ne serait pas vraiment favorable à cette arrivée.

« LE CLUB DOIT IMPOSER SA PHILOSOPHIE »

« Après le match à Lille en décembre, il avait dit que Marseille était logiquement premier car Gignac était le premier défenseur de l’équipe. Ce n’était pas anecdotique. Depuis, sa réflexion a évolué. Dans l’interview, il donne une réponse. Quand je lui dis que le PSG veut acheter des stars comme Ronaldo, il dit que le club doit imposer sa philosophie et que les joueurs doivent s’adapter au projet et que ce n’était pas le cas au PSG », expliqué ainsi Alessandro Grandesso au micro de RMC.

« UN COMPROMIS PEUT-ÊTRE TROUVÉ »

« C’est ça le plus important dans l’interview. C’est l’analyse de la situation parisienne. Le projet n’a pas encore beaucoup d’histoire, mais le club n’a pas l’attitude pour faire pareil que les autres grandes écuries. Si Motta ne voit pas de changement, il a la personnalité, la carrière et le statut pour dire qu’il veut partir. D’ici là, un compromis peut être trouvé », a ensuite poursuivi le journaliste italien.

Articles liés