Un des dirigeants d’Arsenal s’est confié concernant le mercato estival d’Arène Wenger. Le coach d’Arsenal pourrait passer à l’action, en frappant plusieurs gros coups, avec notamment un attaquant d’envergure.
Cet été, Arsenal devrait continuer son recrutement XXL, entamé avec l’arrivée de Mesut Özil à l’été 2013 et qui a continué l’année dernière avec l’arrivée d’Alexis Sanchez. Car les Gunners ne veulent plus être les éternels seconds outre-Manche. Pour rivaliser avec l’effectif pléthorique que sont en train de construire Manchester United ou Chelsea, Arsène Wenger devrait passer à l’action lors de ce mercato estival.
« NOUS AVONS UN BUDGET DE PLUS DE 280M€ ! »
Lord Harris, l’un des dirigeants d’Arsenal, s’est confié concernant le recrutement d’Arsenal et a assuré qu’Arsène Wenger devrait frapper fort lors de ce mercato estival. « Le club avait quelques problèmes financiers lorsque nous sommes arrivés à l’Emirates, mais cela a bien changé » a-t-il expliqué, d’après Sky Sports. « Actuellement nous avons un budget de plus de 280M€ et nous aimerions qu’Arsène batte le record de transfert du club cet été. Si on veut un joueur, on peut l’avoir. À part Messi et Cristiano Ronaldo, Wenger a l’argent pour n’importe qui ».
« WENGER VEUT UN ATTAQUANT DE POINTE »
Le dirigeant des Gunners a assuré que lors de ce mercato estival, Arsenal devrait recruter un attaquant d’envergure internationale. Plusieurs noms sont cités par les médias, mais celui qui revient sans cesse est celui de Pierre-Emerick Aubameyang, actuellement au Borussia Dortmund. « Wenger nous a livré une liste de recrues potentielles et dans cette liste se trouve un attaquant de pointe… Mais je ne vais pas vous dire qui » a lâché Lord Harris. « Il ne reste qu’à convaincre son équipe, car je suis persuadé que le joueur a l’envie de nous rejoindre ».