Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une alternative trouvée par Arsenal au dossier Benzema ?

Arsenal aimerait s’attacher les services d’un buteur durant ce mercato et aurait coché le nom de Karim Benzema. Mais devant la rupture des négociations avec le Real Madrid, la nouvelle piste se nommerait Robert Lewandoswki.

Arsène Wenger s’est visiblement mis en quête d’un attaquant durant ce mercato. N’ayant qu’Olivier Giroud et Danny Welbeck en position de pointe, l’entraîneur alsacien serait à la recherche d’un attaquant de classe mondiale. Arsenal aurait tenté de recruter Karim Benzema mais, alors que le Real Madrid était prêt à négocier le transfert de son international français, le club merengue aurait subitement arrêté les négociations.

LEWANDOSWSKI, PLAN B DES GUNNERS

Avec l’arrêt soudain des négociations entre le Real Madrid et Arsenal pour Karim Benzema, les Gunners auraient trouvé un plan B si le dossier venait à ne pas aboutir. Selon le Daily Express, le troisième de Premier League la saison passée penserait à Robert Lewandowski. L’international polonais, auteur de 25 buts en 48 matchs toutes compétitions confondues, a réussi une très belle saison avec le Bayern Munich.

PEU DE CHANCES D’ABOUTIR

Arsenal ne serait pas le seul club intéressé puisque Manchester United se serait également positionné sur l’ancien du Borussia Dortmund. Mais les deux clubs anglais auraient peu de chances de le voir débarquer durant le mercato, le Bayern Munich ne voulant pas céder un joueur important du dispositif de Pep Guardiola.

Articles liés