Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Quand Giroud et Özil sont évoqués au Real Madrid et à Barcelone…

Présent en conférence de presse, Theo Walcott s’est exprimé sur sa situation contractuelle et a tenu à donner son avis sur ses coéquipiers d'Arsenal.

Annoncé comme l’un des plus grands espoirs du football anglais dès ses débuts dans le monde du football, Theo Walcott n’a jamais réussi à justifier ce statut. Gêné par les blessures et des prestations en dents de scie, l’international anglais reste, cependant, une valeur sûre aux yeux de son entraineur, Arsène Wenger. Au club depuis maintenant dix ans, Theo Walcott s’est vu proposer une nouvelle offre de contrat, le sien se terminant en juin 2016.

« JE LES VOIS AUSSI JOUER À BARCELONE ET AU REAL »

Alors que la concurrence fait rage dans le secteur offensif des Gunners, Theo Walcott a donné son avis sur ses coéquipiers : « Je suis bien placé pour en parler, parce que je veux jouer mais il y a une grande concurrence sur le front de l’attaque. Mesut Özil, Olivier et Jack Wilshere, les trois attaquants d’Arsenal, peuvent jouer à tous les postes devant. Je les vois jouer en Angleterre mais je les vois aussi jouer à Barcelone ou au Real Madrid. »

« MON AGENT A PARLÉ AVEC LE CLUB »

En marge du stage de préparation d’Arsenal, Theo Walcott a été interrogé en conférence de presse au sujet de son probable renouvellement de contrat : « Mon agent a parlé avec le club. J’aime jouer pour ce club. Je les laisse discuter de ce genre de chose (de son contrat), et pendant ce temps, je vais continuer à jouer au football. Cette équipe, selon moi, est l’une des meilleures équipes dans laquelle j’ai évolué. Il y a quelque chose de spécial dans ce groupe. Nous devons maintenant l’unité dans le groupe. Je pense que les équipes unies ont du succès pendant plus de temps. »

Articles liés