Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Benzema toujours ouvert à un départ vers Arsenal ?

Avec le possible repositionnement de Gareth Bale en attaquant de pointe, Karim Benzema serait ouvert à la possibilité d’un départ.

Avec l’arrivée de Rafael Benitez sur le banc du Real Madrid, cela va peut être faire bouger les choses concernant l’avenir de Karim Benzema au sein du club merengue. Durant le premier match de pré-saison, Gareth Bale n’a pas évolué sur le côté droit, comme auparavant, mais en position de pointe. Pour Benitez, « il y a une possibilité intéressante de le faire jouer en numéro 9 ». Karim Benzema pourrait donc être menacé cette saison au Real Madrid. 

BENZEMA PEUT S’INQUIÉTER

Selon le quotidien El Confidencial, l’ancien coach de Liverpool n’apprécierait pas le profil de l’international français, Rafael Benitez lui ayant préféré Jesé pour le premier match amical. Il voudrait même s'attacher les services de Fernando Llorente, qui a un profil qui lui plaît plus. Cette situation inconfortable pour l’ancien Lyonnais ferait qu’il envisagerait un départ du club merengue dès cet été. Arsenal serait sur les rangs pour le recruter.

WENGER PRÊT À L’ACCUEILLIR

Suivi de longue date par Arsène Wenger, Karim Benzema ne dirait pas non à un transfert pour Arsenal. L’entraîneur alsacien aurait même déjà sondé l’international français pour savoir s’il serait d’accord pour rallier Londres. De plus, une partie des socios madrilènes ne serait pas contre un départ de Karim Benzema. L’international français pourrait donc voir d’un bon œil un départ vers Arsenal dès cet été.

Articles liés