Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Manchester United s’attaquerait à Cristiano Ronaldo !

Alors que le PSG serait bien un prétendant sérieux pour Cristiano Ronaldo, Manchester United serait prêt à tout pour rapatrier l’international portugais.

« Florentino Pérez pense que Gareth Bale est le meilleur du monde. Il ne sait même pas comment prendre soin du Ballon d'Or qu'il a dans son équipe (Cristiano Ronaldo) ». Un constat alarmant récemment lancé par Santo Marquez, l’agent d’Iker Casillas, sur la situation de Cristiano Ronaldo au Real Madrid. L’international portugais serait bien sur les tablettes du PSG pour ce qui pourrait être le transfert de ce mercato estival mais selon le Manchester Evening News, Manchester United ferait tout pour rapatrier l’ancien mancunien.

MANCHESTER UNITED PRÉPARERAIT UNE GROSSE OFFRE

Selon les dernières indiscrétions du média proche de Manchester United, les Mancuniens aimeraient faire revenir Cristiano Ronaldo six ans après son départ. Les dirigeants auraient la volonté de construire une grosse équipe pour la course au titre et seraient prêts à faire une offre conséquente à leurs homologues du Real Madrid pour rapatrier l’international portugais de 30 ans. Une deuxième approche après celle de 2013 lorsque David Moyes était encore le coach des Red Devils.

« RONALDO AU PSG CET ÉTÉ ? ÇA PARAÎT COMPLIQUÉ »

« Cristiano Ronaldo peut-il être recruté par le PSG cet été ? Ça me paraît compliqué pour ce mercato. Car, je le rappelle : le PSG devra présenter des comptes équilibrés l’année prochaine. Recruter Cristiano Ronaldo, qui possède une grande valeur sportive et commerciale, coûte extrêmement cher. Et rentabiliser un tel achat, c'est compliqué », déclarait il y a peu Étienne Moatti, journaliste de L’Équipe, sur la possibilité de voir débarquer Cristiano Ronaldo au PSG.

Articles liés