Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Des discussions à venir pour Sergio Ramos !

Suivi par Manchester United, Sergio Ramos va prochainement rencontrer Florentino Pérez pour évoquer son avenir.

« J’espère que Sergio restera, car il est tellement important pour nous, c’est notre capitaine et leader sur et en dehors du terrain. Il semble heureux ici et je sens qu’il va rester. Je suis même sûr qu’il veut rester ». Si Luka Modric a fait part de son souhait de voir rester Sergio Ramos, Rafael Benitez se montre moins serein a même confié que l’Espagnol allait rencontrer Florentino Pérez, le président du Real Madrid.

« JE N’AI PAS EU LE TEMPS DE DISCUTER AVEC EUX »

« Pendant le repas, Sergio Ramos et Florentino Pérez m’ont dit qu’ils allaient discuter, mais je n’ai pas pu les voir parce que je suis concentré sur l’entraînement », a-t-il déclaré avec d’insister : « Le président est venu me dire qu’ils allaient discuter et je n’ai pas eu l’occasion de parler avec eux… J’ai vu Sergio Ramos marquer un but de 25 mètres quand nous allions vers le centre d’entraînement », a-t-il confié en conférence de presse dans des propos rapportés par AS.

« JE SUIS CONVAINCU QU’IL VA RESTER »

« Quand j’ai pris l’équipe, j’ai parlé avec Iker Casillas et Sergio Ramos et je connaissais la situation de chacun, où nous en étions et eux, ils connaissent mon opinion. Ramos sait depuis le premier jour que je veux qu’il reste et je l’ai dit l’autre jour, je suis convaincu qu’il va rester », avait récemment déclaré Rafael Benitez au sujet de l’avenir de Sergio Ramos.

Articles liés