Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Du nouveau pour le concurrent annoncé de Benzema ?

Alors que Rafa Benitez aurait aimé s’attacher les services de Fernando Llorente au Real Madrid, ce dernier devrait rejoindre la Premier League et Arsenal.

C’est une nouvelle piste qui devrait s’éteindre pour Rafa Benitez. Le nouveau coach du Real Madrid aimerait s’attacher les services d’un attaquant durant le mercato estival et pisterait l’actuel joueur de la Juventus, Fernando Llorente. Mais le joueur ne devrait pas rejoindre le club merengue, préférant rejoindre la Premier League.

12 MILLIONS D’EUROS POUR REJOINDRE ARSENAL

Selon The Telegraph, Arsenal aurait grillé la priorité au Real Madrid dans ce dossier. À la recherche d’un attaquant pour concurrencer Olivier Giroud à la pointe de l’attaque des Gunners, Arsène Wenger aurait jeté son dévolu sur Fernando Llorente. La Juventus aurait accepté une offre de 12M€ pour le transfert de son international espagnol. Son transfert devrait être officialisé ce lundi du côté de Londres.

BENZEMA DEVRAIT RESTER AU CLUB

Alors qu’Arsène Wenger voulait enrôler Karim Benzema, l’arrivée de Fernando Llorente devrait mettre un terme à cette possible arrivée du côté de Londres. Avec la prolongation de contrat à venir d’Olivier Giroud, Arsenal aurait ses deux attaquants pour la saison à venir. Rafa Benitez, avait d’ailleurs déclaré que l’international français allait rester au Real Madrid : « Karim est notre joueur donc je ne vais pas en parler non plus. J’espère, je suis même certain, qu’il restera avec nous ».

Articles liés