Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce successeur annoncé de Karim Benzema qui confirme l’intérêt du Real !

Arrivé à la tête du Real Madrid il y a quelques semaines, Rafael Benitez souhaiterait s’offrir un attaquant. L’entraîneur espagnol a d’ailleurs tenté le coup pour le joueur de l’Inter Milan, Mauro Icardi.

Depuis quelques jours, l’avenir de Karim Benzema semble flou. Malgré les dernières déclarations de son agent, Arsenal aurait coché le nom de l’international français et pourrait faire des folies pour s’attacher ses services. Courtisé, l’attaquant du Real Madrid pourrait également voir débarquer un nouveau concurrent lors de ce mercato.

« LE REAL MADRID M’A COURTISÉ »

Alors que ces derniers jours, le nom de Fernando Llorente été associé au Real Madrid, Rafael Benitez aurait tenté sa chance pour Mauro Icardi, pour lequel un intérêt était déjà évoqué. Alors que l’Inter Milan va affronter le Real Madrid ce lundi, l’attaquant argentin est revenu sur l’intérêt du club espagnol. Dans des propos relayés par As, il a confié : « Le Real Madrid m’a courtisé, mais je suis heureux d’avoir renouvelé avec l’Inter, avec lequel je vais jouer la Ligue des Champions la saison prochaine ».

« CERTAIN QU’IL RESTERA AVEC NOUS »

Concernant Karim Benzema, malgré toutes les rumeurs, il devrait continuer au Real Madrid. C’est en tout cas ce que pense Rafael Benitez : « Les gens me demandent quels joueurs nous pourrions acheter et je réponds toujours la même chose. Ce joueur ne nous appartient pas, je ne peux pas en parler. Dans ce cas précis, Karim est notre joueur donc je ne vais pas en parler non plus. J’espère, je suis même certain, qu’il restera avec nous ».

Articles liés