Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La mise au point de l’agent de Karim Benzema !

Courtisé par plusieurs grosses écuries anglaises, Karim Benzema devrait toutefois continuer son aventure du côté du Real Madrid. C’est en tout cas ce qu’assure son agent…

Avec l’arrivée de Rafael Benitez, on a commencé à avoir peur pour Karim Benzema. Le technicien espagnol avait clairement laissé entendre qu’il favoriserait le duo d’attaque formé par Cristiano Ronaldo et Gareth Bale, mettant donc de côté le Français, pourtant titulaire indiscutable depuis plusieurs saisons. La fin semblait s’approcher pour le buteur, qui a donc été annoncé dans le viseur de plusieurs clubs de Premier League, comme Arsenal ou Liverpool.

« KARIM N’A AUCUNE INTENTION DE PARTIR »

Mais Karim Benzema ne devrait vraisemblablement pas quitter Madrid. Son agent a en effet assuré que l’ancien de l’OL est toujours heureux au sein du Real Madrid, et qu’il n’y a aucune chance qu’il quitte les Merengue. « Karim est très content au Real Madrid et sera toujours un joueur du Real Madrid à la fin de ce mercato estival, à 1000% ! » a assuré Karim Djaziri, d’après Sky Sports. « Karim n’a aucune intention de partir cet été ».

ARSENAL AURAIT OFFERT 45M€…

Selon les informations de Tancredi Palmeri pourtant, journaliste beIN Sports, Arsenal aurait formulé une offre de 45M€ afin de s’attacher les services de Karim Benzema. Initialement, le Real Madrid était disposé à négocier le transfert de son buteur, mais les négociations entre les deux clubs sont arrêtées. L’international français est un des chouchous de Florentino Perez et cela compterait peut-être aux yeux de Benzema.

Articles liés