Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouveau prétendant de taille pour la doublure annoncée de Benzema ?

Alors que Rafael Benitez aimerait s’attacher les services de Fernando Llorente durant ce mercato, Barcelone et Manchester United seraient également intéressés par le joueur de la Juventus.

La situation de Fernando Llorente au sein de la Juventus Turin serait de plus en plus compliquée. Avec les arrivées de Mario Mandzukic et Paulo Dybala, il verrait déjà son temps de jeu réduire pour la saison à venir. Rafa Benitez apprécierait son profil et voudrait le faire venir au Real Madrid en tant que doublure de Karim Benzema, même si une solution en interne serait également envisagée.

BARCELONE EN ATTENTE, VAN GAAL SUR LE COUP

Barcelone s’intéresserait également à son profil afin de devenir la doublure de Luis Suarez, mais le club Blaugrana ne serait pas pressé. En effet, l’interdiction de recrutement jusqu’en janvier 2016 serait un frein à la venue de Fernando Llorente et les dirigeants catalans voudraient attendre de connaître le choix de Pedro. Par contre, Louis Van Gaal serait très intéressé par sa venue du côté de Manchester United puisque le technicien néerlandais serait à la recherche d’un attaquant.

LA SURPRISE DE VAN GAAL ?

Toujours à la recherche d’un attaquant pour la saison à venir afin d’épauler Wayne Rooney, Manchester United aurait donc ciblé Fernando Llorente. Selon le Daily Mirror, le club mancunien l’aurait même déjà contacté pour connaître ses intentions. L’international espagnol serait la surprise de Louis Van Gaal, lui qui avait parlé en conférence de presse d’une cible en attaque qui pourrait bientôt débarquer.

Articles liés