Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le choix fort du Real pour la doublure de Benzema !

Alors qu’un attaquant était attendu du côté du Real Madrid, les dirigeants madrilènes auraient décidé de privilégier une solution en interne.

Avec le départ de Javier Hernandez, que le Real Madrid n’a pas conservé à l’issue de son prêt en provenance de Manchester United, Karim Benzema est le seul vrai attaquant de pointe de la Casa Blanca. Le board merengue aurait décidé de lui trouver un suppléant en vue de la saison prochaine. Si des joueurs, tels que Fernando Llorente, étaient annoncés pour remplacer Chicharito, Rafael Benitez aurait trouvé une autre solution.

BORJA MAYORAL LANCÉ DANS LE GRAND BAIN ?

Selon Marca, les décideurs madrilènes verraient d’un bon œil la promotion du jeune Borja Mayoral en équipe une. Récent vainqueur du championnat d’Europe U19 avec l’Espagne, le buteur de 18 ans joue actuellement avec la Castilla, entrainée par Zinédine Zidane. Borja Mayoral suivrait ainsi l’exemple d’Alvaro Morata, mais la concurrence sur le front de l’attaque merengue sera rude puisque Rafael Benitez avait pour idée de replacer Cristiano Ronaldo ou Gareth Bale au poste d’avant-centre.

« BÂTIR UNE ÉQUIPE QUI MARQUERA L’HISTOIRE »

Alors que la presse faisait état d’un intérêt d’Arsenal pour Karim Benzema, ce dernier a tenu à réaffirmer son amour pour le Real Madrid et son intention d’y rester : « Venir ici, dans le meilleur club du monde, a été la meilleure décision de ma carrière. Je ne l’ai jamais regretté et je me sens à 110% à Madrid. Je suis à la maison. Ici, toutes les conditions sont requises pour bâtir une équipe qui marquera l’histoire. »

Articles liés