Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Real Madrid : Une offre de 45 M€ pour Benzema ?

À la recherche d’un buteur pour améliorer son secteur offensif et concurrencer Olivier Giroud, Arsenal a proposé 45 millions d'euros pour recruter Karim Benzema.

Ce n’est pas un secret de polichinelle. Arsène Wenger souhaite trouver un buteur de classe mondiale et s’intéresse depuis plusieurs saisons à Karim Benzema. Déjà intéressé par l’international français durant ses années lyonnaises, va sans doute devoir se chercher un nouveau club durant ce mercato. Il n’entrerait pas dans les plans de Rafa Benitez, le nouveau coach madrilène.

LE REAL ÉTAIT PRÊT À NÉGOCIER, MAIS...

Selon les informations de Tancredi Palmeri, Arsenal aurait formulé une offre de 45M€ afin de s’attacher les services de Karim Benzema. Initialement, le Real Madrid était disposé à négocier le transfert de son buteur, mais les négociations entre les deux clubs sont arrêtées. L’international français est un des chouchous de Florentino Perez et ceci compterait peut-être aux yeux de Benzema et cela aurait freiné son départ.

« JE SUIS À LA MAISON ICI »

Récemment, Karim Benzema avait clamé son amour pour le club madrilène : « Venir ici, dans le meilleur club du monde, a été la meilleure décision de ma carrière. Je ne l’ai jamais regretté et je me sens à 110% à Madrid. Je suis à la maison. Ici, toutes les conditions sont requises pour bâtir une équipe qui marquera l’histoire. »

Articles liés