À la recherche d’un buteur pour améliorer son secteur offensif et concurrencer Olivier Giroud, Arsenal a proposé 45 millions d'euros pour recruter Karim Benzema.
Ce n’est pas un secret de polichinelle. Arsène Wenger souhaite trouver un buteur de classe mondiale et s’intéresse depuis plusieurs saisons à Karim Benzema. Déjà intéressé par l’international français durant ses années lyonnaises, va sans doute devoir se chercher un nouveau club durant ce mercato. Il n’entrerait pas dans les plans de Rafa Benitez, le nouveau coach madrilène.
LE REAL ÉTAIT PRÊT À NÉGOCIER, MAIS...
Selon les informations de Tancredi Palmeri, Arsenal aurait formulé une offre de 45M€ afin de s’attacher les services de Karim Benzema. Initialement, le Real Madrid était disposé à négocier le transfert de son buteur, mais les négociations entre les deux clubs sont arrêtées. L’international français est un des chouchous de Florentino Perez et ceci compterait peut-être aux yeux de Benzema et cela aurait freiné son départ.
C'est vrai l'offre reçu du RealMadrid pour Benzema: Arsenal propose 45m€. Real initialement prêts à négocier,mais maintenant tout est arrêté
— Tancredi Palmeri (@tancredipalmeri) 20 Juillet 2015